Jumpcut Mac

0.63

Jumpcut dispose d'options pour améliorer la gestion du presse-papiers. Téléchargez Jumpcut, un outil de gestion gratuit qui allège le travail dans le PC

9/10 (1 Votes)

Le principal inconvénient du presse-papiers de Windows c'est le manque de mémoire. Pour trouver la solution à cet inconvénient, il y a des logiciels spécifiques. Si vous êtes utilisateur habituel de Mac, vous connaissez sûrement iClip l'outil puissant pour faire la gestion du presse-papiers. Mais, il s'agit d'un outil payant. Comme alternative gratuite, nous vous présentons Jumpcut.

La meilleure alternative à iClip.

Gestion du clipboard sur Mac

Jumpcut est un outil de gestion de presse-papiers intéressant qui reste en second plan une fois démarré. Sur la barre de menu vous pouvez voir une icône en forme de ciseaux. De là, vous pouvez accéder aux options de configuration de l'application.

Si vous cliquez sur l'icône avec le bouton droit de la souris, vous pouvez accéder aux Préférences, où vous pouvez choisir les clipping à mémoriser, et combien montrer à la fois. Vous pouvez aussi sélectionner un raccourci de clavier ou configurer l'apparence de l'icône.

Avec Jumpcut, vous pouvez copier sur le presse-papier tout ce que vous voulez pour l'utiliser quand vous en ayez besoin. Et pour tout éliminer, il vous suffit de cliquer sur Clear All.

Jumpcut
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
518 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté